lundi 4 juin 2007

Onomatopées nocturnes

Crac la planche de bois
Crac le coeur palpitant
Crac tout est cassé

De la latte au coeur il n'y a qu'un pas. Et j'ai marché, tout au long du chemin j'ai franchi ce pas, puis un deuxième, puis un troisième. Crac tombé. Je regardais derrière moi, à l'horizon se déchainaient encore le clocher et le bordel.

Crac le caillou
Crac la semelle
Crac...tombé

Se relever n'est pas le plus dur, et j'avance, encore, avec le lever des étoiles. Celle là sera mon berger mais la question est : Où est le bébé ?

Crac l'aluminium
Crac le verre
Crac la gélule

J'avancerai encore...

2 commentaires:

Méghann a dit…

"Où tu iras j'irai
Fidèle comme une ombre
Jusqu'à destination..."

Laquelle ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton côté mistérieux et poétique. Tu dois surrement avoir quelques gènes Baudelairiens... Qui sait? Ou peut être simplement sa vieille âme qui te hante... J'adore tout simplement !