dimanche 10 juin 2007

Cher journal

Cher journal, aujourd'hui j'ai 18 ans, je viens de rentrer du bureau de vote, je n'ai pas dormi, j'ai beaucoup bu et rien mangé.

Je suis fatigué mon cher journal, alors je t'écris sur ta dernière page pour te dire que je te quitte.

Je t'ai beaucoup aimé mon cher journal mais maintenant je dois parler à un autre papier, je dois changer de plume, toi tu es la fin de cette vie, et bientôt je te présenterai la suivante.

Au revoir cher journal.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors comme sa tu as aussi une vie internet????? O_o suis impressionnée XDDD lol tu doit certainement te demander mais qui est donc cet personne qui vien me harceler sur mon blog (ou journal) , qui d'ailleur est tres bien ^^ et tu ecrit vraiment tres bien ^^ (un indice: et je me souvien de tes poeme dans ton zoli pitit carnet ^^ hihihi)

m'enfin bon si ta pas compri (j'en doute!) c'est moi !!!!! mdr si tu veux t'a qu'a demander a nanou de te passer mon adresse pour que tu vienne me faire chier mdr!!!!!!!!

byebye (ouah le com super utile dsl je polu ton journal!:!!!!!) XD

Unknown Romantic a dit…

Sale jeune va, j'avais une vie internet quand ta mère t'emmenait encore à la maternelle lol...

(Et puis non ça fait toujours plaisir un petit com, même si il est super utile)

Anonyme a dit…

Ha ben voila la seule jeun mdr sa fesait lontemps tien !!! alala sa va me manquer sa ^^ alalala

bref si tu veux mon msn dit moi oki (ou va voir nanou ^^) et puis d'abord quand j'allais a la maternelle t'y etait aussi t'a que 2 ans de plus que moi je te ferai dire ^^ na!!!! sale "vieu" plus petit que moi hihihi (sa ta pas manquer ^^)

aller j'arrete mes com super utile et puis ...... Phantasmagoria se separe dans 14 jours noooooon (tu t'en fou mais bon XD c'est pas grave )

bref prends soin de toi et puis a ++ ^^ hihi byebye (la sale jeune te n'adore quand meme mdr)