dimanche 10 juin 2007

Immémorial

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai 6 ans et j'ai découvert l'amour. Tu sais, mon journal il m'a fait un bisou sur la bouche et d'abord j'ai été un peu dégoutée. C'est bizarre comme impression, pourtant je le voulais ce bisou, je l'ai poussé tout de suite mais ses lèvres ont touché les miennes.
Tu sais, mon journal, dans la cour, ils ont crié "Ouh la menteuse, elle est amoureuse", mais moi je ne sais pas trop ce que c'est que d'être amoureuse alors avant, quand il me disait qu'il m'aimait très très fort, je savais pas trop, mais là, juste un bisou et j'ai tout de suite compris ce que ça voulait dire.
Alors, je ne sais pas trop pourquoi je l'ai poussé, il a du me trouver méchante, mais moi je ne voulais pas lui faire de mal.

J'espère qu'il va bien aller mon amoureux, s'il te plait mon journal, fais qu'il aille bien.

Aucun commentaire: